Le Chan’Beauté

La peau du visage est le reflet de notre intérieur. La peau est un organe qui nous parle et nous révèle l’état de notre santé.

Sa couleur, son éclat et sa texture nous donne une multitude d’indicateur de l’état général de notre corps.

La réflexologie faciale combinée à l’aromathérapie permet de traiter l’origine des déséquilibres et ainsi obtenir des résultats surprenants en esthétique naturelle.

Le Chan’beauté met le Dien Chan, la méthode originale de réflexologie faciale, au service de la beauté et complète la phrase «le visage est le reflet de l’âme» par notre équilibre intérieur».

Le Chan’beauté nous offre une nouvelle façon d’observer le visage et nous fournit des outils de soins naturels pour agir en profondeur.

Les grains de beauté, les rides, les fossettes et les taches de notre visage nous parlent de possibles déséquilibres internes et nous indiquent des faiblesses présentes ou passées.

Les protocoles de Chan’beauté sont très puissants, sans jamais abîmer la peau, les soins en Chan’beauté se font sans aiguilles mais à l’aide d’outils précis et doux qui stimulent la micro-circulation sanguine et lymphatique du derme et de l’épiderme ;

D’autres articles qui pourraient vous intéresser…

Détermination de l’efficacité de la réflexologie dans la gestion des patients atteints de neuropathie diabétique : un essai clinique contrôlé randomisé

Détermination de l’efficacité de la réflexologie dans la gestion des patients atteints de neuropathie diabétique : un essai clinique contrôlé randomisé

Au bout de 20 jours de traitement, les niveaux de glucose et d'hyperplaquettose dans le sang à jeun avaient beaucoup baissé dans le groupe traité avec la réflexologie, tandis qu'aucun changement n'a été observé dans le groupe traité uniquement avec des médicaments. Ces résultats suggèrent que la réflexologie peut s'avérer efficace dans les traitements non médicamenteux.

Ce contenu est uniquement réservé aux membres (19.90€/an) Premium.
Se connecter S’abonner maintenant
lire plus

Prenez rendez-vous dès maintenant :

Chargement...